Hébergements

UNTERHACHING (Allemagne)
Depuis le mois de juillet 2009, notre ville jumelée d’Unterhaching en Bavière, située tout près de Munich, propose pour les Vésigondins, adhérents du Comité de Jumelages, un petit logement de deux chambres avec 2 lits individuels par chambre (4 couchages au total), une cuisine équipée et une salle de douche . Un montant forfaitaire de 15 euros par personne et par jour et une somme identique (par personne) pour un ménage par semaine (ou par séjour) sont demandés aux bénéficiaires de cette possibilité de logement très avantageuse. L’appartement se trouve à 10 minutes à pied de la S-Bahn (RER), qui vous emmène en 20 minutes au coeur de Munich.
Pour plus d'informations vous pouvez lire le descriptif du logement. Pour réserver, veuillez nous contacter soit pendant les permanences au CIAV, soit par e-mail jumelages.levesinet@gmail.com  

OUTREMONT (Canada)
L’appartement de la Résidence Querbes à Outremont permet d’offrir un hébergement de courte durée aux habitants du Vésinet adhérents du Comité de Jumelages qui en font la demande. La capacité de couchage est de 4 personnes, l’endroit est central et très bien desservi par les transports.
Pour réserver, veuillez nous contacter soit pendant les permanences au CIAV, soit par e-mail jumelages.levesinet@gmail.com.  
LE VESINET
Le Vésinet propose un hébergement au « Château des Merlettes » (deux chambres de 3 lits et une chambre de 1 lit + WC et douches) pour les adhérents du Comité de Jumelages de toutes les villes jumelées et met également ces logements à la disposition des professeurs étrangers participant aux échanges scolaires. Les chambres sont réservées pendant l’été pour les stagiaires effectuant un stage rémunéré au Vésinet.
Pour plus d'informations vous pouvez lire le descriptif du logement.
Télécharger le règlement du Château des Merlettes ainsi que les renseignements sur les magasins et la restauration à proximité.   Pour lire les documents au format pdf vous devez avoir installé le logiciel Acrobat Reader téléchargeable à l'adresse suivante: http://get.adobe.com/fr/reader/